chri Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjour a tous j ai un probleme la ds de ma fille ne lie pas tous les jeux avec la R4 ça marque "SANS TITRE" et là ça ne charge pas merci à vous:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Relis bien ton message, et dis-nous où tu as donné les infos nécessaires pour t'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chri Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 merci d avoir pris mon appel le probleme : pour la ds j ai une R4 et ça fonctionne a moitié car il y a des jeux qui ne veullent pas se mettre en route sur la ds ça me marque " sans titre" pourquoi ça fait ça sur des jeux et pas d autre??? merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 (modifié) En fait il serait bien que tu indiques de quel R4 tu parle. Il en existe pas loin d'une trentaines de modèle sur le marché. Regardes le lien internet indiqué sur la boite de ton R4. Modifié le 19 janvier 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Après ils pensent qu'on ne veut rien faire, mais avec ce genre d'info, on ne PEUT rien faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chri Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 bonsoir c est marqué : Kingston 2GB Micro SD SDC/2GB N0199-002.AOOLF R4Revolution for DS (NDSL/NDS) ÍøÕ¾ÔÝʱÎÞ·¨·ÃÎÊ£¬Ôì³É²»±ã£¬Çë¼ûÁ£¡ merci de m ' aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chri Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ÍøÕ¾ÔÝʱÎÞ·¨·ÃÎÊ£¬Ôì³É²»±ã£¬Çë¼ûÁ£¡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Dans ton cas, tu peux te servir de cette solution https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATLANTIZ Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bitonio6 pour toi tout semble evident mais je t'assure que pour certains d'entre nous ,c'est du charabia j'ai acheter ma R4 sdhc revoltion for DS (sur la boite marqué R4 SDHC¹Ù·½Íø»¶ÓÄú-Revolution for DS-NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨) l'année derniere ;un ami m'a mis les fichiers necessaires et des jeux!cela fais un an que je joue sans soucis mais des que j'ai mis zelda2 et prof.layton ,ca s"est mis a bloquer au début du jeu(ce n'est pas comme si il ne lancait pas le jeu,c'est aprés les scenes d'intro que cela bloque) j'ai essayé des tas de firmware dont plusieurs du fabriquant comme dans ta procédure mais rien et pour les tiens je suis bloqué à l'écran noir aprés avoir double cliqué sue Ysmenu etc ;j'ai un tableau noir qui apparait et qui demande la langue,je marque francais puis envoi =ca s'efface ,il me faudrais plus de précisions sur les manipulations a faire as tu une idée sur pourquoi ma carte se bloque au début de ces nouveau jeux peux tu me répondre sans m'envoyer ailleurs car j'ai du mal a naviguer dans le site!merci a toi et à ta patience! atlantiz:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai lu, je t'ai répondu sur gueux... Il faut connaitre déjà le modèle de ton R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant