iWantHelp Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous J'ai en ma possession l'édition Game of the year de gears of war 2, que j'ai importé de belgique, et je voudrais savoir si le code de la All fronts collection fourni avec marchera sur ma console (importée d'espagne) sachant que je joue depuis le Maroc. Mon jeu est original, ma console n'est pas flashée. (Une question : Si je met un jeu gravé dans une console non flashée, biensûr il ne sera pas lu, mais est-ce que je risque de me faire ban ?) Un dernier truc : Maintenant, TOUTES les consoles Xbox 360 sont des Jasper n'est-ce pas ? (à part les anciennes) Modifié le 17 janvier 2010 par iWantHelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui, non, et oui à 95%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok, ça reste assez positif 95% ^^ Pourquoi les 5% restants ne sont pas dedans ? J'aimerais d'autres avis s'il vous plaît. PS : j'ai déjà utilisé un code de 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Il y a surement des vieux stock par endroit avec des consoles non jasper . Après le ban c'est si tu lance un jeu graver mais pas sur une console non flashé vu qu'il ne ce lancera pas et aussi si tu jou a un original avant sa sortie officiel mais la il est nécessaire d'avoir des connaissance chez les éditeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Dites, si j'insère un jeu gravé dans une console non flashée, biensûr le jeu ne fonctionnera pas, il n'y à pas de risques de ban n'est-ce pas ? Et avec une console 200% clean, avec que des jeux originaux, y'a aucune chance de se faire bannir ? (Ne me demandez pas pourquoi pour la 1ere question, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ya aucune raison de se faire ban en utilisant des jeux originaux sur une console modifié, sinon ça serait très con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Sur une console modifiée ? Non modifiée tu veux dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Exact, au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant