Aller au contenu

Gears of war 2 GOTY, code fonctionnant au Maroc?


iWantHelp

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai en ma possession l'édition Game of the year de gears of war 2, que j'ai importé de belgique, et je voudrais savoir si le code de la All fronts collection fourni avec marchera sur ma console (importée d'espagne) sachant que je joue depuis le Maroc. Mon jeu est original, ma console n'est pas flashée.

 

(Une question : Si je met un jeu gravé dans une console non flashée, biensûr il ne sera pas lu, mais est-ce que je risque de me faire ban ?)

 

Un dernier truc : Maintenant, TOUTES les consoles Xbox 360 sont des Jasper n'est-ce pas ? (à part les anciennes)

Modifié par iWantHelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement des vieux stock par endroit avec des consoles non jasper .

 

Après le ban c'est si tu lance un jeu graver mais pas sur une console non flashé vu qu'il ne ce lancera pas et aussi si tu jou a un original avant sa sortie officiel mais la il est nécessaire d'avoir des connaissance chez les éditeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, si j'insère un jeu gravé dans une console non flashée, biensûr le jeu ne fonctionnera pas, il n'y à pas de risques de ban n'est-ce pas ?

Et avec une console 200% clean, avec que des jeux originaux, y'a aucune chance de se faire bannir ?

 

(Ne me demandez pas pourquoi pour la 1ere question, merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...