Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Pour ceux qui n'arrive pas à booter la dernière version de snes (l'emulateur supernintendo) avec le magic swap, il suffit de faire un double swap avec le cogswaploader téléchargeable chez team-nomod. Ca ne marche pas avec le cdloader. voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 sinon il sufit de brancher sa vielle SNES et voila putain suis trop drole aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 jvoi po ski ya de maran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 c possible de jouer a la snes avec une puce (c ptete con comme kestion mai je ne connai po la reponse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 BONJOUR MERCI ben voyons et moi j'ai mis une puce ds mon micro onde et je joue a des jeux atari, la snes c'est pas des cd au cas ou tu t'en souviendrai plus mais je dis ca tu l'a peut etre pas connue BONJOUR MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c est koi tous c est BONJOUR MERCI antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant