Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Bonjour ! Je mets en vente une Xbox 360 Pack Elite. Le lot comprend : - une xbox 360 elite (sortie hdmi) - un disque dur 120 Go - une manette sans fils noir - câble vidéo + alimentation - la boite d'origine de la console Photos à venir en fin de soirée ! Prix : 250 €uros Modifié le 2 avril 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 LOL c'est vraiment pas chère jvais voir si jpeut te la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas de soucis. Tiens moi au courant, je posterai de toute facon des photos de la console pour que l'etat puisse etre verifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonsoir, La console m'interesse aussi si elle est toujours disponible. Elle est flashé aussi je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ok . Si l'acheteur précédent n'a pas encore pris d'option moi je suis toujours intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 La console est dispo. Si t'es ok, on finalise en Mp et j'attends donc ton mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 En cours de transaction avec yodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Console reçu,testée et approuvée!! L'état est plus que correcte, elle a l'air neuve en faite...Donc c'est un gros merci et bonne continuation pour tes ventes futures . Très bon vendeur toujours disponible. A conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour yoshee hip hip ..... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant