voxan Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Hello, j'ai une amie qui a un soucis avec son pc elle le demarre et puis au bout de 15sec (avant le logo de chargement vista), l'écran devient noir et le message suivant apparait: "unput not supported". Puis elle ne peut plus rien faire. En regardant sur le net, apparament il s'agirait d'un probleme video. Mais j'ai essayer de lui faire faire les diverse solution que j'ai pus voir et rien n'y fait. Donc si vous avez une idée, merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon elle arrive a avoir le mode sans echec, je lui ai dit d'essayer la restauration de systeme, mais au redemarage c'est le meme probleme. Donc via le mode sans echec avait vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 La restauration du système, il faut essayer le plus vieux point de restauration pour commencer. Ca ressemble a un probleme video oui, mais le deal c'est que si il arrive avant le logo de demarrage ... normalement ça arrive avant le chargement des pilotes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon et bien apres restauration systeme avec le point le plus ancien, ça marche tjr pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est un fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouai, tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu as essayé de brancher un autre ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Tes effectuer sur un autre écran et le meme soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Quel est le modele du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 on a se souci au boulot quand on branche les PC CAO sur nos vieux switch kvm avec des écran 15" en mode sans echec tu as essayé de virer le pilote ? il devrait redémarrer sur une résolution par défaut je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant