flo6016 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Salut, Comment sa préparé un disque dur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je l'ai acheter sans disque dur, le Xexmenu 1.1 est installer, j'aimerai copier mes jeux sur un disque dur externe pour ne pas perdre la lentille de mon dvd et installer les homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 je l'ai acheter sans disque dur, le Xexmenu 1.1 est installer, j'aimerai copier mes jeux sur un disque dur externe pour ne pas perdre la lentille de mon dvd et installer les homebrews. Xexmenu est installé ou ? Sinon il te faut un disque dur externe peu importe le quel, créer un dossier games a la racine. Un jeu original, backup ou un iso. Extraire le jeu dans un dossier avec Schtrom et mettre ce dossier dans games. Lancer Xexmenu, aller sur ton disque dur externe ouvrir le dossier games puis le dossier de ton jeu et selectionné le default.xex tu presses A et le jeu se lance. Ou alors tu as une page Games tu appuies sur Y il va listé tout les jeux qui se trouvent dans le dossier games Tu peux les lancer a partir d'ici gain de temps et moin compliqué. En espérant avoir répondu a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiases Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 merci pour ta réponse. hier juste après avoir poster le message, j'ai lancer le programme pour voir un peux son fonctionement et j'ai compris un peu, à partir d'un tuto j'ai même pu faire le ftp, et j'ai copier un jeu xbla, je ne savais pas que c'était si simple, par compte est-ce que tu connais un moyen pour copier les xblas et les jeux sur le disque dur externe et les faire apparaitre dans le dashboard de la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Pour le moment les jeux XBLA ne peuvent pas etre lancé depuis un dd usb dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant