Hervan25 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour petit soucci ce matin avec mon pc il me marque probleme WMI , et me demande de reinstaller le driver carte pci , apres avoir arrete mon ordinateur et l' avoir ralumer il me demande plus rien et il y a plus de point d'interogation jaune , je suis sous xp , quel est donc ce probleme merci. c'est quoi le WMI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Un composant qui utilise WMI (Windows Management Instrumentation) pour récupérer des informations système sur un ordinateur local ou distant. Sûrement qu'il a récupéré un .dll ou un autre fichier système. Tu as encore ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci ShIn_MeGaMi pour la reponse , il me la fait ce matin et ma demander d'inserer un cd ,chose bizard c'est apres l' avoir arrete et redemarer tout est rentre dans l' ordre.Tu peut m' expliquer quand tu dis (Sûrement qu'il a récupéré un .dll ou un autre fichier système)Ca peut faire ca si je me connecte sur mon compte depuis le pc de mon copain , ou ca na rien a voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Normalement non. Si la récupération a était faite, il ne doit plus de l'indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant