dddrr Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu créer une chaine pour Call Of Duty afin de ne plus le lancer via usbloaderGX. J'ai une Wii en 3.2 (avec starfall) et le dernier usbloaderGX. Le jeu démarre sans problèmes via l'usbloaderGX mais pas via la chaine créée. J'ai essayer de la créer avec WBFSManager 2 : échec J'ai essayé avec WBFS Manager 3.0 (j'avais lu qu'il gérait les erreurs 002) : erreur (que ce soit avec wiicrazy ou avec sorg) J'ai essayé avec crap v 2.7 (j'avais aussi lu qu'il gérait les erreurs 002) : échec aussi Bref, il y a surement un truc (voire plusieurs) que je fais mal ! Merci du coup de main que vous pourriez m'apporter. PS : vu que ma wii est en 3.1, je me demande si ce n'est pas une mise à jour contenue dans le jeu qui serait responsable. Mais je croyais qu'elles n'étaient pas prise en compte via l'usb. Bref, je sais vraiment plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bin sur le coup je ne peux pas t'aider, car je n'ai jamais créé de chaine forwarder pour un jeu. Je n'ai jamais vu l'utilité Quelle est la version de ton ios249 ? rev7 ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 j'ai le CIOS 38 rev 14. Je pense que c'est cela que tu voulais savoir (je pense que le CIOS38 est l'ios 249) Dommage que le tuto de création des chaines ait "disparu". Ceci étant dit, je ne sais pas si il solutionnait le problème des jeux où il faut utiliser le mode 'anti' sous usbloader (je me demande si ce n'est pas ça le problème avec cette chaine). Merci de tenter de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 oui c'est bien ça l'ios249 donc tu as un ios249 qui corrige l'erreur 002 le tuto des chaines est fait pour un homebrew pas un jeu (et faut que je pense à le remettre d'ailleurs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah ! ben ça ne m'aide pas trop. Ne serait-ce pas du au fait que j'ai une 3.2 et que l'iso contienne une mise à jour supérieure ? P'têtre que les forwarder ne gèrent pas le blocage des mises à jour et que du coup ce soit starfall qui me protège en déclarant une erreur 002 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 D'après ce que je comprends ce que tu veux faire : Tu as un jeu sur ton disque dur. Tu veux une chaine forwarder pour éviter d'allumer ton usb_loader. 1) Comprends toujours pas pourquoi ne pas passer par l'usb_loader (ca prend 10 secondes plus) 2) Je doute de la compatibilité de la chose. Passe plutôt par ton usb_loader. D'ailleurs ton jeu passe en passant par l'usb_loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 oui oui, il passe nickel. Sinon c'est exactement ça que je veux faire. Mais bon, c'était plus "par défi". Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec ce jeu mais bien avec d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vois oui ^^ Bin déjà ton jeu est jouable c'est déjà ça. Après pour résoudre véritablement ton problème, je ne peux pas t'aider moi :pasmafaufe8: Faut attendre si quelqu'un d'autre le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci d'avoir passé du temps à essayer. A une prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant