Aller au contenu

lancer jeu en chaine (forwarder) -> erreur 002

dddrr

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

J'ai voulu créer une chaine pour Call Of Duty afin de ne plus le lancer via usbloaderGX.

J'ai une Wii en 3.2 (avec starfall) et le dernier usbloaderGX.

Le jeu démarre sans problèmes via l'usbloaderGX mais pas via la chaine créée.

J'ai essayer de la créer avec WBFSManager 2 : échec

J'ai essayé avec WBFS Manager 3.0 (j'avais lu qu'il gérait les erreurs 002) : erreur (que ce soit avec wiicrazy ou avec sorg)

J'ai essayé avec crap v 2.7 (j'avais aussi lu qu'il gérait les erreurs 002) : échec aussi :cry:

Bref, il y a surement un truc (voire plusieurs) que je fais mal !

Merci du coup de main que vous pourriez m'apporter.

PS : vu que ma wii est en 3.1, je me demande si ce n'est pas une mise à jour contenue dans le jeu qui serait responsable. Mais je croyais qu'elles n'étaient pas prise en compte via l'usb. Bref, je sais vraiment plus...

j'ai le CIOS 38 rev 14. Je pense que c'est cela que tu voulais savoir (je pense que le CIOS38 est l'ios 249)

Dommage que le tuto de création des chaines ait "disparu". Ceci étant dit, je ne sais pas si il solutionnait le problème des jeux où il faut utiliser le mode 'anti' sous usbloader (je me demande si ce n'est pas ça le problème avec cette chaine).

Merci de tenter de m'aider :wahou:

Ah ! ben ça ne m'aide pas trop.

Ne serait-ce pas du au fait que j'ai une 3.2 et que l'iso contienne une mise à jour supérieure ? P'têtre que les forwarder ne gèrent pas le blocage des mises à jour et que du coup ce soit starfall qui me protège en déclarant une erreur 002 ?

D'après ce que je comprends ce que tu veux faire :

Tu as un jeu sur ton disque dur. Tu veux une chaine forwarder pour éviter d'allumer ton usb_loader.

1) Comprends toujours pas pourquoi ne pas passer par l'usb_loader (ca prend 10 secondes plus)

2) Je doute de la compatibilité de la chose. Passe plutôt par ton usb_loader. D'ailleurs ton jeu passe en passant par l'usb_loader ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M