Aller au contenu

Version bios hacker


love22956

Messages recommandés

pas de probléme j'ai un graveur dvd sata un disque dur sata de 750 giga une alimentation de 600 watt de marque zalman un vieux boitier pour le momment mes bientot remplacer surment par un time andred et en carte graphique ces une ati radeon hd 4670 en 1 giga ddr3 et pour les ram 2 giga en pc 6400 800 mhz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour vos réponse je fait sur mon pc du montage vidéo photo aussi quelque émulation de console genre ps2 xbox saturne etc.mes vu que mon pc en se moment monte trop en température du 80 degrer en carte mere en pose et processeur 72 degré donc.mes de toute façon si je prend cette carte je change le processeur pour un quad core ou un i7

 

Si tu veux overclocker un proc qui chauffe déjà... Bonjour la cata.

Sinon, tu peux ajouter des ventilo en facade et arrière. Vérifier peut être si tu as pas mal posé le dissipateur sur ton proc.

 

Sinon, c'est bizarre qu'a 80 ° ta CM n'ai pas déjà fondu:hot:, tu es sur de ta sonde? parce que si ta CM est à 80, tu dépasses les 100° sur ton proc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vient de tout verifier je passe avec everest pour le sonde aprait verification ma carte mere au bios et de 36 degré et mon processeur et a l'arret a 54 degrait si je lence un petit jeux elle monte a 74 degre les core et processeur a 77degre et j'ai un noctua 5 comme ventilo et j'ai essayer avec celui d'origine sa donne le méme resultat voila pourtant tout est bien monté et sa me donne souvant des freeze des que je lance un jeux assez gourmant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...