Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 voila j ai acheté le VGA Cable, qui est une pur merveille, mais il y a un hic et non des moindres, mon CD Utopia v1.2 ne marche pas help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 beb, le CD boot utopia V1.2. marche en VGA... slt l'ecran devient noir au moment de swapper de CD (c normal!). pour resumer: 1. tu bootes avec utopia V1.2. (soit en mettant sous tension la dream, soit en appuyant sur "a" si ta console est déjà allumée ) 2. qd ton écran passe au noir, tu enleve le CD boot et tu mets ton backup 3. si ton backup est compatible VGA, l'image va réapparaitre et le jeu se lance... cas des imports originaux: tu fais exactement pareil, sauf que là utopia V1.2. ne supporte pas tous les imports en VGA...ex: sonic 2 (jap) passe en VGA puyo puyo fever et psyvariar 2 (jap) ne passent pas en VGA, bien que compatibles.... donc pour pallier à ce pb, je te conseille d'acheter le boot DCX...c'est ce ke g fait, et maintenant, j'arrive à faire passer tous mes imports jap en VGA! PS: utopia V1.1 n'est PAS compatible VGA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ah bah j ai peu etre le 1.1 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 prends l'image nero du utopia V1.2. ds la rubrique "downloads" de ce site... c ce ke g utilisé, il fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 en effet j avais la 1.1 ca marche mieu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 tu vois fallait pas paniquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 bah si j ai la moitié des mes jeux qui sont introuvables meme en import, comme y sont non boutables ca m aurai fai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 pour les originaux imports, rappelle toi, prend le DCX...il passe bcp plus de jeux compatibles VGA que utopia V1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 on le trouve ou ton cd cabou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 oui, ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant