Aweb Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Bonjour, J'ai récemment acheté une PS3 60go à quelqu'un sur le forum Hardware.fr. Malheureusement, il semble que je me sois fait avoir, car après seulement deux jours de jeu, le lecteur bluray ne lit quasiment plus rien (même après avoir nettoyé la lentille uncharted 2 continue à buguer en plein jeu..) N'étant pas doué en électronique, j'ai peur de casser la bête en la trifouillant pour remplacer le bloc optique, et je préfèrerai laisser faire ça à un pro Connaissez-vous des magasins ou particuliers faisant ça en région parisienne pour pas trop cher ? Merci à vous ! Modifié le 17 janvier 2010 par Aweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 franchement ça n'a rien de bien compliqué si tu prend ton temps, tu verra cela se fera assez simplement! p.s: garde ton argent pour d'autre jeu ou accessoire p.s 2 : regarde divers tuto (image + vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut, Je ne suis pas contre l'idée d'essayer, mais j'ai peur de la casser, vu que je n'ai aucune expérience. J'ai regardé les tutos et rien que le désenfichage des nappes me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Salut, je te déconseille le quartier République/Oberkampf au vu de la sale réputation qu'ils ont avec le matos...à ma seule connaissance, tu peux voir du coté de google en tapant (réparation ps3-fais gaffe aux sites arnaques...) et/ou Métashop (regarde sur google) pour des pièces détachées ce qui te reviendra moins cher de le faire toi-meme mais comme t'a peur de zigouiller la console lol...les réparations de bloc optique complet te fera dans la centaine d'€ =s Modifié le 17 janvier 2010 par Ninja18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai trouvé quelqu'un qui fait ça pour 75€ avec 3 mois de garantie : Changement bloc optique ps3 Par contre oui il est sur république :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Aweb : Je ne sais pas si tu fait Expres ou pas ... REGARDE TES MP car la tes dans la ****** ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant