MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Salut a tous, j'aimerait vous demander un conseil, voila j'ai encore mon ancienne XBox 360 avec un HDD 20Go, elle a eu récemment une erreur E74,je voulait savoir si je la garde et répare pour l'avancement du hack, (mais elle n'est pas compatible JTAG) ou je la flash, ou bien si le revend pour pièce. Infos sur la 360 : Lecteur Hitachi Date de fabrication 2007 Dernière mise a jour 2.0.8955.0 Modifié le 17 janvier 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 MickeyBlue je te propose un truc MP moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut a tous, je relance le topic pour vous dire que je vais tenter de réparer mon ancienne 360 avec Erreur E74, déjà j'aimerai savoir combien sa coute de la pâtes thermique? et si je peut commencer par le changement de pâtes ou bien si je doit faire pour que ma 360 ai 2 RROD? vous me conseilleriez quoi d'abord? ensuite je te ferait appel yopo si tu est toujours dispo bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Essaie l'astuce des gommes MET@SHOP Tu as sinon de la pate thermique MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant