Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai dit la mise en page, pas l'orthographe J'ai juste rajouté des phrases, car tu avais posté brute les liens et le changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour l'info ! Juste une petite question... Je suis en cios36 rev10, si j'installe celui-ci, ça s'installera par dessus la rev10 et la remplacera? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 exactement il s'installera à la place de ton ancien cios (donc surtout ne pas désinstaller) l'inverse est vrai également (un plus ancien sur un plus récent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 cette version utilise la dernière version de l'ios38(v3867), pour une installation offline: mettre cet ios packé en wad (récupérable via nusd) à la racine de la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bien entendu pour l'installer, comme à l'habitude : Chapitre 7 de l'avancée du hack wii, l'historiette Comprends pas : - Si on sait comment l'installer on sait aussi que ca écrase les anciens. - Si on sait pas que ca écrase, c'est qu'on sait pas l'installer -> donc le lien que j'ai cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour vos réponses Hamato, vu que j'ai plus touché à la Wii depuis un paquet de temps, j'ai un peu peur de faire des manips, c'est tout... Puis ce qui m'induit en erreur, c'est que l'un s'appelle cios36 et l'autre cios38... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 okay okay, c'est pas bien dans le lien que je t'ai donné, si mes souvenirs sont bons, j'ai du expliqué la différence entre ceux qu'on appelle cios36 et ceux qu'on appelle cios38. La seule différence c'est qu'on ne se sert plus du même ios de base pour installer l'ios249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo77 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour a tous, Je viens de découvrir votre forum , que je trouve très agréable graphiquement pour revenir au sujet du post Pour tout vous avouez , j'ai réussi a craquer ma wii , mais je suis pas vraiment très doué je suis en 3.2 rev14 et j'utilise neogramma r8 et je voudrai passer en rev17 pour faire marchee le micro j'ai telechargé le fichier cIOS38_rev17-Installer.zip et essayer de suivre le tuto L'installation par internet - Créer un dossier "apps" à la racine de la SD - Copier le dossier "cIOS RevX" contenant le "boot.dol" dans apps Mais dans l'archive je n'est pas de fichier boot.dol juste un fichier cIOS38_rev17-Installer.dol doit-je le renommer en boot.dol? Question supplémentaire : est-ce que mon neogramma r8 fonctionnera toujours? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo77 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci je vais essayer ca Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant