Moorclos Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Une nouvelle version du Cios38 vient de sortir (merci Waninkoko ) la révision 17 apporte quelques nouveautés, comme l'amélioration de la correction de l'erreur 001 et la correction du bug des DVD Double Couche. Changelog : [ CIOS38 rev 17 ]: - DIP plugin improved (some code has been rewritten). - More error 001 bug fixing. - DVD+DL bug fixed. - FFS plugin fixed. Ainsi selon Waninkoko, SSBB fonctionne, le GC backup launcher et la dernière version de Neogamma : la r8beta17 fonctionne également, pas testé encore sur la R8RC1 Pour une installation Offline: mette l'ios38v3867 sous forme de wad (récupérable via NUSD) à la racine de la carte SD Source : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=203862 Téléchargements: http://det1re.de/d/cios/cIOS38_rev17-Installer.zip Lien MU - cios38rev17 Lien FileTrip - cios38rev17 Bien entendu pour l'installer, comme à l'habitude : Chapitre 7 de l'avancée du hack wii, l'historiette Edit: cette version utilise la dernière version de l'ios38(v3867) Modifié le 17 janvier 2010 par Moorclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci. Waninkoko aurait-il enfin trouvé pourquoi la correction de l'erreur 001 et le support des DVD9 n'arrivaient pas à cohabiter ? ps : je me suis permis de revoir ta mise en page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Rien de nouveau qui puisse me pousser à lacher la rev14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 maj = correction de bug , donc du tout bon! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je n'ai aucun bug en rev14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 pareil.... je rencontre pas de soucis alors je reste comme je suis.... pourquoi vouloir compliquer les choses? on verra le jour ou... merci qd meem pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 moi j'ai jamais eu aucun bug avec les anciennes donc je test volontier celle ci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 merci pour l'info:rox: les DVDDL (SSMB et Metroid trilogie) fonctionnent trés bien donc je garde merci Wanin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ps : je me suis permis de revoir ta mise en page. j'écris bien quand même (désolé j'allais au dodo j'ai pas forcé) note: je vais adopter la rev 17, vu qu'il semblerait que ce soit une rev 14 qui a muri des leçons de la rev 15 et 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Je suis en rev16, et j'attendais une rev compatible Neogamma et la voici Je vous redit ça quand je passe en 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant