WiiHack Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Bonjour/ Bonsoir, Je demande votre avis pour savoir quel est le meilleur entre: Neo Gamma / Backup Loader / Backup Laucher Sachant que ma Wii est en version 4.1 Merci Modifié le 16 janvier 2010 par WiiHack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Backup Loader = Backup Laucher Donc : Neo Gamma Neogamma est aux backups launchers ce que Wiiflow est aux usb loaders : le meilleur qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiHack Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors, le mieux est Neo Gamma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 oui je viens de le dire >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiHack Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Lol. Merci Beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Le top étant d'avoir wiiflow et de lancer les jeux à partir d'un DD externe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiHack Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci de vos avis, Mais pourrais-je un lien avec un tuto pour installer Neo Gamma r8 beta 15 svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est en cours de formation Mais c'est comme n'importe quel backup launcher : - installation ios249 - apps/neogamma/boot.dol et roulez jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiiHack Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Tout simple, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 [Teal'c' voice] En effet. [/Teal'c' voice] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés