Aller au contenu

comment faire 1 mise a jour ezflashvi


elfe80

Messages recommandés

bonjour j'ai une ez flash vi depuis environ 6 mois (des la sortie de la dsi en avril je crois) et voila mon probleme j'ai bien lu les différents tuto en la matiere mais je ne comprend toujours pas si il est necessaire de mettre a jour ma ezflash et comment le faire (que dois je télécharger precisemment?).

j'ai vu sur le tuto un lien mais aprés c'est ecrit anglaiset il y a plein de chose donc je ne sais pas faire le tri entre tous ces "machins"...

je vous remerci de votre aide par avance.

dans le cas ou je devrait faire une mise a jour dois je sauvegarder sur mon pc ce que contient ma carte (jeux, save...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misa à jour de quoi: firmware ou os?

 

Si ton ez est bien lu par la dsi, alors niveau firmware c'est bon.

 

Pour l'os, le dernier sortie est le v2.00rc10.

 

Pour la maj de l'os: tu décompresse l'archive de l'os, et tu copie à la racine de ta micro sd le dossier EZ5Shell et le fichier ez5sys.bin, en acceptant d'écraser les anciens.

 

Pour les fichiers à sauvegarder, je dirais que dans l'absolue du devrais toujours avoir un backup de tes jeux et saves sur ton pc.

 

Voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla attend je suis vraiment nul de chez....nul donc niveau lecture j'ai pas de prob donc firmware ok ensuite l'os (hum...)je vais sur le lien du collegue mais aprés c'est en anglais aalors ou dois je aller pour la derniere version et puis je la mettre direct en sachant que je n'ai jamais mais alors jamais fait de mise a jour?

dernier question, tu me parles de backup c'est quoi cette bestiole.... si je comprend je dois faire une copie de ce qui se trouve sur ma carte puis je copie l'os ecrase l'ancien et c'est good.

(heu dis les sauvegarde de mes jeux et les progressions seront encore présente apres la mise a jour rassure moi!!!)

dis moi quoi avant que je fasse quoique ce soit

merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...