mdking Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tout le forum, J'ai une M3 DS Real Perfect Bundle Version et une Nintendo DS ( les toutes première sortit ^^ ). Je ne sais pas comment faire marcher Nintendo DS Browser sur ma DS avec mon GBA Expansion Pack. J'ai ma DS qui est déjà configurée pour avec ma Wifi. Quelle ROM de Nintendo DS Browser faut il télécharger ? Est ce qu'il faut patcher le ROM ou le laisser normal ou faut il que j'achète un Rumble Ram Pack ? Aider moi SVP c'est urgent !! Merci d'avance !! ++ PS : DSL pour les fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-linkers-ds-gba/patch-et-methode-pour-patcher-nintendo-ds-browser-100068.html Le reste je crois que tu peux facilement trouver les réponses tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdking Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci bitonio6. J'ai déjà essayé mais sa me demande d'éteindre la console et de la ralumer avec la cartouche solt 2. Après, est ce que j'ai télécharger le bon ROM ( pour vielle ds et non pas pour ds lite ), ou est ce que le GBA Expansion Pack est compatible avec la vielle DS !! Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdking Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci beaucoup bitonio6. j'ai réessayé et sa marche merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant