Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 salut les mans mon petit frere vient de s acheter une xbox et il aimerai bien avoir mes jeux. Au niveau juridique nous avons le droit de faire des copies pour rester dans la famille Mais comment fait on?????? Merci yotsu ( j espere que ce tuto ne sera pas bani) Bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ben le truc déja il fo ke ton frère ai une xbox modifié,sinon pr copié tes jeux il faut ke tu puisse etre en rézo avec ta xbox et ke tu es un client FTP,a partir de ce moment là tu insères le jeu kil veut ds le lecteur de ta xbox puis tu te connecte par ftp a la xbox puis tu va prendre ts les fichiers ds le lecteur de la xbox(c'est le jeu) Tu copie le contenu sur ton ordi et puis tu grave sur dvd à 2x avec les méthodes de gravure expliké ds mon tuto en annonce sinon tiens si tu ve mette de nouveau ta signature dbz http://membres.lycos.fr/yotca/image/divers/DBZ.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt yotsu, voila moi j ai une xbit alors je lui donnerai mes jeux originaux en attendant que je lui monte la puce Mais j ai cru comprendre que pour copier un originaux, il suffit juste de le lancer alors que la console est ftp sur le pc et de transfert vers mon pc??? Ca me parait trop simple Si ce que tu dis est vrai ou trouve t on le lecteur de la bobox via Flashfxp????? En tout ca merci Yotsu et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 oui c ca tu met le jeu kan t sous evox (il fo pa ke tu lance le jeu)tu le met juste ds le lecteur et pi par FlashFXP tu va ds la partition D et tu devré voir ton jeu apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 slt yotsu PUTAIN CA PETE!!!!!!!!!!!! je ne pensai pas que cela allait etre aussi facile, mon petit frere sera contant grave J e vais essayer , j ai juste a creer un dossier et de le transferer j en revien pas surtout bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 encore moi mais la taille sera celle d un dvd, si je veux le mettre au format d un cd, est ce possible??????? Sinon pas grave j ai un graveur DVD Bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 format??????????? quel format si tu veut qu'un jeux xbox tienne sur un cd de 700 mb par exemple soit tu a de la chance et ton jeux fait moin que 700 mb ce qui est tres rare de nos jours ou alor il faut le ripper mais la faut si connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant