Aller au contenu

PS3 qui ne s'allume pas


CraMiX

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Un ami m'a légué sa PS3 atteinte d'un YLOD (plutôt que de payer les réparations). Il me l'a donné le capot ouvert, j'ai tout refermé correctement, mais impossible de l'allumer, le tactile ne répond pas, que faire ? Y'a-t'il un autre moyen de l'allumer ?

 

PS : La réparer moi même est envisageable ou c'est une solution avec très peu de chances de réussite ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal fait comprendre :

La console affiche le témoin de veille (rouge), elle devrait normalement s'allumer (et là le ylod apparaît) mais le tactile ne répond pas. Donc je cherche un autre moyen de l'allumer ?

(ou je suis vraiment un boulet et je l'ai mal remonté, mais j'ai tout vérifié, pas de soucis normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya quelquechose qui n'est pas rebranché dans la ps3, un fil ou un connecteur mal enfoncé ?

 

recherche les videos sur youtube, y'en a une en 6 partie faite par un anglais qui detail le demontage/demontage a chaque etape.

je m'en suis servi sur la mienne et c'est super utile pour trouver les oublis...meme sans piger l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement une fois la console démontée, enfin juste le capot, l'alim et le lecteur, tu dois voir ça grosso modo :

 

 

Vérifie si la nappe qui va jusqu'au contrôleur tactile (zone rouge) est bien connectée.

 

On doit pas avoir la même PS3 :reflexiomo6: ? Aucune nappe de ce genre en vue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...