herkin Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous J'ai une petite question, j'ai hacké ma wii en suivant le big tuto, tout à trés bien fonctionné, je suis bien en 4.2 (avec SFU), est ce que je peux télécharger sans problème les chaines gratuites de la boutique wii? (ce que je n'avait pas fait avant le hack, la wii était pucelle de chez pucelle) Comme j'ai déjà low-level-brickée une wii, je ne voudrais pas recommencer, au passage j'en profite pour dire que j'ai eu la chance d'avoir un échange standard du SAV Nintendo, donc essayez le retour SAV innocent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herkin Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 comment on fé svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Tu met a jour la chaine boutique, via wiiscu ou autres.. La fonction [recherche] est ton amie, ou google au pire.. sachant que les deux ont la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés