SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) En jouant cet après midi, je suis tomber sur un mec qui avait un GamerTag un peut loufoque, jugés plutôt: Comment c'est possible ??? Ps: je signale que c'est sur Modern Warfare 2 Modifié le 16 janvier 2010 par SarrolaCarcopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est vrai que c'est bizarre peut etre un hack ou un bug, c'était deja possible sur le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 heuuu ya quoi de bizar?! c'est une phrase culte d'un film... surtout que juste en dessous je vois "andy25193" ou encore "dido realdealbrandon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 heuuu ya quoi de bizar?! c'est une phrase culte d'un film... surtout que juste en dessous je vois "andy25193" ou encore "dido realdealbrandon" Regarde bien le deuxieme game tag des TF 141, il est chelou.... SarrolaCarcopino quand tu allais sur sa carte de joueur cété la meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 SarrolaCarcopino quand tu allais sur sa carte de joueur cété la meme ? Non, y avais juste écrit "hypnoze" sans les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 heuuu ya quoi de bizar?! c'est une phrase culte d'un film... ça c'est mon GamerTag perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha le con!!!!!!!!!!!!je viens de capter!!!!!!!!!! en fait vu qu'il est "jaune" j'ai pas cherche plus loin et comme la phrase est grav ds ma tete (des barres!!!!!) ben j'ai direct pense a ca... bien vu le pseudo desole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est un hack du gamertag, possible en modifiant directement le fichier de profil ou juste en le faisant pour MW2. A déconseiller pour rester loin du ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant