torpedo027 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour à tous. J’aimerais avoir un peu plus d’information concernant ma manipulation. Avant tout je disposais d’une wii 4.0 e vierge de tout hack, j’ai donc suivi le tuto de marco pour la faire passer en 4.2E SFU. Pour résumer et être précis- j’ai installé HBC, bootmi en ios, et je suis passé en 4.2 SFU, j’ai installé starpatch 4.2 n’ayant pas installé preolader… ma première question réside à ce sujet. Comment Starpatch est il actif ?faut il le laisser toujours sur la carte sd ? si je mets des jeux originaux dans mon lecteur n’ y a t il pas de risques quelconques ? Récemment , j’ai fait l’acquisition d’un WD elements portables 320 go(que neb conseillé dans un post) .. J’envisage d’avoir sur mon DDP mes backups( donc que que je devrais formater en WBFS) et sur ma carte Sd que je laisserais toujours dans ma wii les usb loaders… Maintenant j’aimerais mettre wiiflow car j’ai lu dans de nombreux posts que vous le conseillez à l’unanimité. Cependant je n’ai pas trouvé de topics concernant son installation et sa manipulation.. (ok je vais peut être paraitre naze…)mais bon je préfère me renseigner avant de partir n’importe où… J’ai vu par contre dans un nouveau tuto "en cours" que jesus avait commencé alors peux t on suivre son post ou dois je attendre que neb confirme que le tuto est fini…merci à vous d’avance pour vos réponses:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai déjà utilise StartPatch et il patche donc modifiie et ensuite on peut l'enlever Les jeux originaux n'entrainent pas plus de risques si tu bloque les MAJ avec STARTPATCH Pour WIIFLOW il suffit d'installer GXLOADER la méthode est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 merci de ta réponse robocop. ok pour starpatch..mais conernant wiiflow tout le monde le préconise je cherche juste à l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour wiiflow y'a un pseudo-tuto appelé "Wiiflow tuto temp" ou un truc comme ça. (dans les 5 pages du forum normalement, car c'est récent) ou sinon y'a un tuto à terminer convenablement, mais the_real_slim_jesus, a fait un tuto dans le tuto en construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour wiiflow y'a un pseudo-tuto appelé "Wiiflow tuto temp" ou un truc comme ça. (dans les 5 pages du forum normalement, car c'est récent) ou sinon y'a un tuto à terminer convenablement, mais the_real_slim_jesus, a fait un tuto dans le tuto en construction merci hamato de ta réponse concernant le tuto de the_real_slim_jesus je l'avais vu ...on peut donc l'utiliser? J’ai vu par contre dans un nouveau tuto "en cours" que the_real_slim_jesus avait commencé alors peux t on suivre son post ou dois je attendre que neb confirme que le tuto est fini…merci à vous d’avance pour vos réponses:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai regardé rapidement, c'est un peu le foutoir en effet ^.^ donc https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-temporaire-wiiflow-un-peu-perdu-wiiflow-118474.html#post1515173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ok merci hamato je vais donc suivre cette démarche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 re ...encore une petite question hamato si tu me lis ...tu me conseilles de prendre en cours le tuto de neb partie 4 et 5 donc ...? moi j'ai suivi le tuto de marco et je suis passé en 4.2 SFU donc faut que j'installe le cIOS38 rev14 et Hermes cIOS ..merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Si tu es en 4.2 SFU tu n'as pas les ios stubs normalement. onc partie 5 : installation rev14 + partie 6 : installation ios hermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ok merci donc je vais le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés