achile Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) Les ios d'hermes sont un plus pour lire les jeux comme GUITAR HERO 5 ps: sacrée HAMATO (avec la methode de WIIZZA tu sera a jour pour WIIFLOW et GH) Modifié le 17 janvier 2010 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) ok merci achille .. moi je viens d'installer wiiflow depuis un Channel forwarder ==>jusquà là tout va bien par contre la prochaine étape je ne sais pas trop dites moi si je me trompe.. donc je formate ma carte sd en FAT je telecharge wiiflowR25_222.dol et wiiflowR25_249 et je renomme ces fichier en boot.dol et je les mets sur APPS wiiflow sur ma carte SD ? et c'est tout? je mets un fichier à la fois ou les deux direct et après wiiflow fait le tri? ... Modifié le 17 janvier 2010 par torpedo027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Prend juste wiiflowR25_249, si tu as un jeu (genre guitare hero 5), tu pourra choisir de charger l'ios d'hermes, juste pour ce jeu au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ok merci achille .. moi je viens d'installer wiiflow depuis un Channel forwarder ==>jusquà là tout va bien par contre la prochaine étape je ne sais pas trop dites moi si je me trompe.. donc je formate ma carte sd en FAT je telecharge wiiflowR25_222.dol et wiiflowR25_249 et je renomme ces fichier en boot.dol et je les mets sur APPS wiiflow sur ma carte SD ? et c'est tout? je mets un fichier à la fois ou les deux direct et après wiiflow fait le tri? ... Voilà t'as tout compris ,par contre seul le 249 ça suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torpedo027 Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ...wahou wiiflow c'est le top !!!!! merci à tous alors j'ai super galeré pour une toute première mais le jeu en valait la chandelle merci tout le monde si y en a qui galèrent tout comme moi je suis prêt à conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés