Kirie Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Bonjour je vend mes DVD mangas et livres. Voici les séries DVD (ps: manque quelques volumes): Chobits vf vol 1 + son coffret ( 10 euros) Mahoromatic vf vol 1 et 2 + son coffret ( 20 euros) My santa vf vol 1 avec figurine jamais déballer ( 20 euros ) Fruits basket vf l'intégrale + son coffret ( 30 euros ) Love hina vf saison 1 l'intégrale + son coffret ( 20 euros ) Fullmetal panic? fumoffu vostf saison 1 l'intégrale ( 15 euros ) Monsieur est servi la vérité vf l'intégrale + son book et son mini coffret ( 20 euros ) Please teacher vostf vol 1 et 2 ( 5 euros ) Les livres: Fullmetal alchemist tome 5,8 et 0 ( 5 euros les 2 ) Pretty face tome 1 ( 1 euros ) les prix indiquer son fdout remise en main propre possible sur bourges Modifié le 28 novembre 2010 par Kirie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) un petit up pour toi très bon prix en passent Modifié le 18 janvier 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 62 personnes et pas un seul intéresser?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir, Moi je suis interressé mais j'ai lu plus bas que c sur Bourges/France et que c de main a main... Je suis en Belgique sa posse probleme lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonsoir, non sa ne pose pas de problème par quoi est tu intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Kiddy grade vostf l'intégrale saison 1 et 2 avec leur coffret ( 20 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 d'accord sa me vas passe en pv pour que je te dise a combien sa fait avec les frait de port car je n'arrive pas a te joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 up personne et intéresser par mes manga???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Toujours personne, 142 visites pour rien dire, on croirait que je suis la seule avec love22956 à être de Bourges?!!! Heu dorian j'attends toujours ton mp dis le moi si tu n'est plus intéresser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirie Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 Un petit up faut que sa parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant