Aller au contenu

comment recupérer des donnees FATX sur disque dur 360 HS?


darkgodalex

Messages recommandés

Alors pour commencer, avec un multimetre, tu peux tester tous les Fusibles.

Ce sont tous les petits composants avec l'indice "F" comme entouré en rouge(je les ai pas tous entourer...) ensuite, je remarque que sur le nouveau PBC il manque U3 comme entouré en jaune... pbc pas identique. et pourai tu me dire qu'est ce qui a entouré en vert ? dommage les photos sont pas net :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore de ton aide Jsp,

 

Donc il s'agit de deux petites résistances celle de gauche est plus petite que celle de droite

Pour être plus précis, celui de gauche au-dessus du coin gauche supérieur du composant U3 est identique au micro composant placé à la droite du composant U3 et celui de droite est identique au micro composant situé en près du coin gauche inférieur du composant U3.

 

Je n'ai pas encore testé avec le multimètre j'attend ton diagnostic suite à cette nouvelle précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jsp,

 

En fait, c'est comme si une petite marque avait été faite au marqueur noir sur ce blanc.

On dirait un léger défaut d'usine, je ne saurai te décrire exacement. En fait il y a une pointe de blanc à chaque extrémité. A moins que ça fasse comme avec les étiquettes de garantie MS. Si encore tu étais dans le nord je serai bien passé avec la bête pour que tu voies mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, avec un multimetre, tu peux tester tous les Fusibles.

Ce sont tous les petits composants avec l'indice "F" comme entouré en rouge(je les ai pas tous entourer...) ensuite, je remarque que sur le nouveau PBC il manque U3 comme entouré en jaune... pbc pas identique. et pourai tu me dire qu'est ce qui a entouré en vert ? dommage les photos sont pas net :P.

Salut Jsp,

 

Je viens de vérifier les trois fusibles, aucunes valeurs avec les FUSE 2 et 1.

Le Fuse 3 est intact, j'ai bien une valeur affichée sur le multimètre.

Et en fouillant un peu sur le net j'ai trouver ceci, ça pourrait peut-être t'aider sur certains composant comme notamment le composant U3.

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=47.40

 

Et là je me retrouve bien emmerdé car je suis nul en soudures :D :smokey:

 

Qu'est ce que je pourrais faire pour récupérer mes données?

 

Merci de ton aide

Modifié par darkgodalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...