dorian Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai édité mon premier post^^ edit: dorian j'ai recu ton mp, mais il est impossible de t'en evoyer je rééditerais ce post pour te dire ce qu'il en est et merci beaucoup!! Edit: Merci beaucoup, c'est la version que je cherchais, j'étais sur qu'un patch de Xenophobia allez arriver ils sont doués ces types^^ Mais de rien on peux tout me demmender.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ne t'en fais pas ccosmos, l'année prochaine dès que j'aurais des revenus, j'achèterais les jeux qui m'ont plus surtout ceux à petite license comme ceux d'arkedo ou comme maestro jump in music!, les jeux tels zelda ou mario et luigi, à mon avis ca ne vas pas leur changer grand chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgood221 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je suis content de voir que l'on s'intéresse à ce jeu. J'en avais parlé il y a quelques temps mais je n'ai pas vraiment eu de réponses. Moi, j'avais réussi à le faire fonctionner avec ma r4 revolution kernel 1.18 sur ds lite avec quelques manipulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Regarde ici on en parle déja https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/migth-magic-clash-heroes-118947.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant