Aller au contenu

Question sur le singstore?


voxan

Messages recommandés

Hello a tous, bon voila je me pose 2 question sur singstore.

 

1/Quelle est la frequence des MaJ des chansons? (hebdomadaire, mensuelle ou alleatoire)

 

2/Es ce que le singstore est le meme dans le monde entier, ou bien comme sur le ps store, il est different selon les pays? Et si il est differend il y a t-il un moyen d'y avoir accés, tout comme on peut avoir accés au store us ou jap?

 

Bon bhé, ça fait 3 question en tout :jap:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la MAJ se passe toutes les 2 semaines sauf evenements speciaux sinon pour les autres singstores je sais pas il faudrait que j'essaye mais je pense qu'il doit existé au USA un autre Singstore mais je ne sais pas si il faut juste un compte USA ou un jeux USA pour y acceder

 

EDIT: après quelques recherches il suffirait d'avoir un compte PSN USA pour acceder au store USA mais certaines chansons ne serait pas dispo à l'achat je vais faire des tests sur ma console pour confirmer et je te tiens au courant

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à voir a partir de mon compte USA il retrouve les traces du FR dedans par contre avec le compte FR j'ai remarqué que si on changeait la langue dans les options du jeux on avait accès à d'autres musiques (et les chansons Françaises en moins du coup) je prend l'exemple le pack alain souchon de cette semaine ne se trouve qu'avec la langue FR mais j'ai vu un autre pack en mettant en allemand ou en espagnol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...