zonzonzon Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut à tous ! Voici mon problème : Un jour ma l'ecran tactile et le micro de ma DS ont lâché. Je me suis dit que j'allais acheter donc un micro et un nouvel écran, ce que j'ai fait . Mais voila en la réparant seul l'écran tactile fonctionne :S. Que ce soit avec l'ancien micro ou le nouveau, ça ne fonctionne pas :S Donc je me suis dit je vais acheter un micro externe mais ça ne fonctionne pas non plus :S Donc s'il vous plait pourriez-vous m'aider à réparer cette panne parce que j'aimerai bien pouvoir jouer à Zelda : Spirit Tracks :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, Voila quand tu a démonter ta NDS a tu bien réaconder les fils rouge et blanc du micro et regarde aussi si tu a bien attaché le connecteur prec du bouton " L " car sinon sa s'allume mais rien ne passe corectement... Si tu a un probleme fait le moi s'avoir. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut à toi et merci pour ta réponse Mais voila, je ne vois pas exactement de quoi tu parles au fait quand tu dis fils rouge et blanc :S parce que le truc près de la touche L est bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour; Voici comment tu doit faire si tu as encore un probleme Ici En esperant que sa va t'aider... sinon tu me l'envoye et je ferai le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Ces microSD, apparemment c'est surtout le connecteur sur la DS qui fait chier Une mauvaise conception de connecteur en le "chassis" du connecteur et celui qui vient s'y brancher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Au fait je viens de voir sur le site mais il ne m'apporte pas d'aide :s parce qu'au fait elle est déjà démonté. Pour le branchement ce qui me parait bizarre ( parce que moi aussi je pensais que c'était le connecteur du micro près du " L ") c'est le fait que même le micro externe fonctionne pas :S. PS : tu es d'où Dorian ? (merci en tout cas de ton aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant