Yanfzoul Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une 360 avec hack jtag installé (ou au moins compatible hack jtag) pour un prix raisonnable, je n'ai pas besoin de manette ni de cable vidéo, juste la console avec alim ou bien sans alim. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut , regarde mon post au cas ou mais compatible jtag https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ech-2-xbox-360-compatible-jtag-1-hdmi-hdd-elite-120gb-manette-elite-118670.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour la proposition ça pourrait m'intéresser. Mais je voulais savoir si les prix sont fdpin ou non car c'est un peu au dessus de mon budget si ce n'est pas fdpin (le pack avec la console hdmi avec juste l'alim et le cable vidéo m'intéresse ). Je suis dans le 34 aussi donc on pourra peut être se voir pour une remise en mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Salut, pour remise en main propre no problem, les prix sont fdpout ( c est ecris dans le post ) donc tiens moi au courant si interréssé par un main propre (je suis a coté de Beziers) Par contre prix ferme car baissé cette nuit après mon post ici ou je cherche un iphone (sait on jamais lol) Wala A++ Modifié le 16 janvier 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 oki, ça m'intéresse faut juste que je trouve quelqu'un pour me faire le hack jtag pour 40 euros (je l'aurai bien fait mais pas de port lpt sur mon pc sniff). Contacte moi par MP pour convenir d'un rdv. (je suis sur Lunel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Re, j attend juste une reponse d une personne qui m a demandée avant toi , si sa ne se fait pas je te mp direct apres ^^ Je suis sur (Pouzolles , a coté de Pezenas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ok, j'ai eu une autre offre intéressante par mp donc j'attends la réponse aussi je te tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 je t mp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Lu, regarde si celle que j'ai mis en EST tinterresse ? Car je compte la vendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 pour quelque euros de plus vaut mieu une hdmi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant