tantin60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut a tous J ai installé des chaine wad et la console me dit au démarage que la memoire de la wii est pleine est ce qu on peut les installer sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Oui, mais supprimes les chaines en trop avant, sinon tu auras toujours le même message "mémoire pleine" Le mieux est d'être en 4.0 minimum pour les lançer ensuite à partir de la SD, sans les installer à nouveau dans la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis en 3.2 et j ai installé que 4 chaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Si tu as encore la chaine de présentation expliquant comment te connecter au net, tu peux la virer, elle pèse lourd celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Si tu as encore la chaine de présentation expliquant comment te connecter au net, tu peux la virer, elle pèse lourd celle-là Tu es sur qu'elle existait déjà en 3.2? Je ne m'en souvient pas, ou alors je l'ai virée d'office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 elle n'existait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 elle n'existait pas. C'est bien ce que je pensais, mais comme avec l'âge je commence à devenir sénile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bouarf, j'avais lu Stérile ^^ Pour rendre mon post un peu moins inutile : la mienne achetée juillet 08 : (3.0 ou 3.1) n'avais déjà pas cette chaine. Elle a été passée en 3.4 (couillon de noob à l'époque) et pas de chaine non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Je suis désolé de parler Français! Tu n'as vu que la 1ere et dernière lettre! Tu m'as déjà eu une fois avec ça... Et encore, je sais bien que toi, tu sais ce que veux dire sénile, alors que beaucoup ici penseront que j'ai fait une faute de frappe, les autres aillant surement besoin d'un dico. PS: Véridique Vous savez ce que mon fils de 12 ans et demi m'a dis dernièrement? Papa, tu veux que je t'apprenne à écrire sms? Et moi, "tu ne préfèrerais pas plutôt que moi je t'apprenne à écrire Français, puisque tes profs en sont imcapables" Modifié le 16 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 On ne dit pas SMS mais MNM'S ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant