faboss_01 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, VOila je viens dinstaller avast sur mon pc et puis voila il redémare et ensuite j'ai plus rien quand je l'allume j'ai un fond décran vierge . Que doit je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 salut tu le vire et tu instal antivir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ou Microsoft Security Essentials ... ou AVG ... tout sauf lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ou tu fait comme moi tu fait attention a ce que tu telecharge tout simplement 10ans informatique pas un seul virus ou autre =) byby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 lol et passe un coup de scan complet sur ton poste je pense pas qu'il ressorte vierge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Personne est à l'abri d'une mauvaise manip ... même les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 MErci probleme resolue les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant