dimitrov Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 salutation voila j'ai utiliser tout les moyens necessaires pour utiliser des codes ar max ou xploder ou arv2 converti en codebreaker pour le lancer mon jeu pal sur mon hdd en hdl 3 6 2 mais rien ne marche ... :reflexiomo6: que dois je faire ? merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Être sur que les codes sont bien pour la version de ton jeu (sles) et après trouver LE master code qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ha oui mince j'ai du voir ca dans cfccar CFCCAR - Club Français des Créateurs de Codes Action Replay • Afficher le sujet - Suikoden 5 PAL donc en fait ca depend du sles ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est surtout le bon MC qu'il faut avoir, après les codes tu peux les convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 les convertirs ?? je croyais que y'avait que le master code a convertir par exemple le master code de mon jeu avec les codes ar de codejunkies le tout converti en ar max...euh c ca ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Euh... :reflexiomo6: Je suis pas sûr d'avoir compris ta méthode ! Tu convertis le MC ARMAX en RAW et ça te donne un MC en F0XXXXXX XXXXXXXX, c'est ça ? Et après tu fais pareil avec les codes ? Et ça marche pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 nan:snif: je vais voir ca et je te redis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Si tu veux des codes va les chercher là European CodeBase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant