tofo40 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour a tous,tous nouveau sur ce forum et pas de grande connaissance en informatique.Je possede une wii pucee.Pas de probleme elle marche tres bien avec des dvd gravés.Le probleme des dvd avec les enfants c'est qui se raye.Donc je voudrai passser au disque dur.La version est une 4.1E et date d'avant decembre 2008.Est-ce que s'est possible et faut il enlever la puce? Si oui quel tuto doit je suivre? Merci beaucoup de vos réponses et mes enfants vous salut, rois de hack!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour a tous,tous nouveau sur ce forum et pas de grande connaissance en informatique.Je possede une wii pucee.Pas de probleme elle marche tres bien avec des dvd gravés.Le probleme des dvd avec les enfants c'est qui se raye.Donc je voudrai passser au disque dur.La version est une 4.1E et date d'avant decembre 2008.Est-ce que s'est possible et faut il enlever la puce? Si oui quel tuto doit je suivre? Merci beaucoup de vos réponses et mes enfants vous salut, rois de hack!!!!! Pas de PB avec une wii en 4.1 (restes y) Pas besoin d'enlever la puce, en plus, elle te servira toujours pour les Backups Gamecube. C'est possible, alors pour les tutos, cherches un peu! Le titre du tuto te concernant est on ne peux plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 tiens avec une wiikey, si tu installes tes jeux sur disque dur, tu sais toujours y jouer en backup dvd en passant par la chaine jeux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 D'abord, bonsoir. Bien sur que oui! La wiikey est posée sur le carte du lecteur DVD! Le softmod n'a aucune incidence sur son fonctionement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofo40 Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci beaucoup cher bibi,je vais investir dans un DD de 500 GO.Je vais suivre le tuto de MARCO et je vous tiens au courant . Bonne aprem a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant