tantin60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire la difference entre wiiflow et coverflow et quel est le meilleur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi j'utilise Wiiflow ! Et beaucoup de monde te conseillera celui-ci... Avant, j'utilisais GX...Enfin bon, j'ai les deux... Après, je n'ai pas encore testé Coverflow, donc pour les différences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour les fonctions USB Loader Releases - WikiTemp Pour l'interface, faut tester et apprécier ce que l'on préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 coverfloader (coverflow si tu préfères) est pourri et n'arrive même pas à la cheville de wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ok merci donc ce n est meme pas la peine que j essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés