kylistoon Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à tous, j'ai revendu ma dingoo a 320 hier fonctionnant nickel.aujourd'hui la personne me recontacte et m'explique qu'après l'avoir fait chargéé avec le chargeur livré avec la dingoo( chose que je n'ai jamais fait, toujours par usb via le pc), plus rien ne fonctionne!! quelqu'un a t il déjà eu ce problème et y a t il une solution? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a essayé de faire un reset (en mettant une épingle dans le petit trou sur le cotée)? Sinon, essayer de la restaurer avec les outils prévu à cet effet (cherche "debricker dingoo" sur google). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ok, je vais regarder mais à mon avis il a grillé un truc, c'est pas possible autrement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 bonsoir la console a la base , elle fait pour etre utilisé avec un adaptateur il a du ce trompé de voltage etc... je peux pas te donné plusse de idais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant