azerty62131 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) J'ai acheter un boitier HDD cher metashop. je le reçoit je monte mon disque dur 320 Giga a l'intérieur le branche au PC et la rien:grr: Je regarde l'emballage de plus pres et la surprise il est écrit " the maximum support capacity 160 GB" alors que la description du produit est "Compatible avec tous les disques 2.5 pouces SATA". Comment me faire rembourser. Merci d'avance. Modifié le 15 janvier 2010 par azerty62131 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ça peux arriver! Pourquoi ce post ici Tu post dans la section SAV du forum met@shop, et Linethis alias Robocop te répondra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 euh.. essaie peut être LEUR forum^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 merci je test sur leur forum et je voulais avertir pour se qui voulais acheter la même ME*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Attention, Metashop est ultra sérieux, ça arrive parfois des erreurs de ce type. La mauvaise publicité n'est pas justifié à mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Une fois le problème règlé avec Robocop, ça serait sympa de venir re-poster ici pour dire que tout est rentré dans l'ordre... et je suis sûr que ça arrivera, Linethis est sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Aussi surprenant que ca peut paraitre, Mét@games n'est pas le SAV de Mét@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés