yopo Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ok ....... tu n'as jamais fais sa avant ? sinon dis moi je te dis tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 si je flashé les lecteurs benq et j'ai deja démonté des consoles mai ça remonte je vai voir un pote je le ferai avec lui et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ok pas de soucis prenez votre temps ( pas de trace d'ouverture) comme sa au cas ou --> garantie SAV... pour le flash mis à part les soudures si ta pas le "bon".. c'est sous dos ou jungle flash comme avant donc tu seras pas perdu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ok moi je flashé sous dosflash et j'ai toujour réussi mes flashs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 mon lecteur est un 93450c mon ami sai soudé coupé les pistes etc mai je voudrai savoir si le lecteur peut etre alimenté par la console sinon c'est mort car j'ai pas de ck3pro etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) oui bien sure tu te sert de la prise d'alimentation du lecteur sur la carte mère et hop rouler jeunesse tu auras juste à étendre la console ou l'allumer pour flasher c'est chiant car tu auras la xbox360 + le lecteur + ton PC mais je fessais comme sa avant.. ( j'ai un CK3 PRO + PROB à vendre si tu veux 35 FDPIN) bon voix avec nono85 il a fais un super travail sur son tuto ! très claire très simple avec les belle photos qui va bien Mp lui .. édite plan d'implantation du montage pour le DUMP http://www.logic-sunrise.com/images/images_contenu/loboard.jpg petit tips pense à utilisé du flux 45 ou le must en pâte pour bien accrocher la soudure .. Modifié le 15 janvier 2010 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 merci pour ta réponse très précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 de rien .. on à tous commencé je dois filer courage le forum est là hésite pas PS PREND JUSTE TON TEMPS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wutang Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila mon lecteur a étai fait piste coupé soudé interrupteur etc mai le prob c'est qu'il est pas reconnu sous dosflash et sur ma xbox la led verte clignote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 la led centrale? tu as bien branché le cable vidéo au moins? (je crois que ça faisait ça quand on le branchait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant