cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 nan mais serieusement vous avez quoi contre le 4.2SFU?! j'ai vraiment du mal a vous comprendre....encore qu'on me dise "ouais jreste en 3.2" bon ok chacun son delire mais passer en 4.1 autant passer en 4.2SFU non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 moi, j'ai rien contre SFU mais comme tu dis à "chacun son délire" il y a plusieur méthode pour hacker sa wii tu peux être: - en 4.2SFU - en 4.1+pimp - en 4.2 officiel+tuto Neb - rester dans son firmware+usbloader(car on s'en fout de la boutique et de tout le tralala) on va pas faire la gueguerre à savoir quel est le meilleur hack:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 on va pas faire la gueguerre à savoir quel est le meilleur hack:pasmafaufe8: Non, et puis on passera peut être tous en 4.3 quand il y en aura une, si on peux conserver le hack... Il y en à bien qui sont toujours en 3.1 + les ios installés manuellement, et tout fonctionne comme pour nous, à part l'accès aux chaines wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ouep c'etait juste pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 3.2 + ios installés manuellement. Voyons, je ne suis pas tant en retard que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) quelques éclaircissements, de toute façon comme vous l'avez souligné l'important est que cela fonctionne bien c'est mieux, et cela peut être fait de plusieurs manière: 3.1 3.2 4.1 4.2 me reste un ou deux points sans réponse à moins que je teste moi même merci (dans tous les cas je préfère définitivement le off line, c'est plus rapide, donc moins de risque de plantage secteur, à défaut d'onduleur, le plus grand risque si l'on suit une procédure réfléchie et reconnue) Modifié le 16 janvier 2010 par Moorclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 allez jvais faire mon chieur,4.2SFU telecharge d'abord et install ensuite (heureusmeent d'ailleurs parceque ds le tps il a plante 4-5fois chez moi,serveurs satures certainement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 valable pour en 1x, c'est sur qu'à reproduire moins long d'avoir déjà sous la main ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (dans tous les cas je préfère définitivement le off line, c'est plus rapide, donc moins de risque de plantage secteur, à défaut d'onduleur, le plus grand risque si l'on suit une procédure réfléchie et reconnue) alors là ça change tout il ya plusieurs méthodes pour le hack offline comme ça était dit "à chacun son délire" on peut utiliser: - NUS dowloader - pack tout prés 4.2 - .... on va pas se faire la gueguerre sur le hack offline aussi:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 vous en avez une bonne avec vos guerres mdrrrrrrrrrr a partir du moment ou tt est suivi a la lettre,comme tu as dis,pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés