Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 le sondage deconne hier la ripper 2 etait a 35 maintenent a 32 et la dms3 hier a 35 mintenent a 31 ! c koi sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 tu parle de quoi la ?? tes sur que tes dans le bon forum la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je parle du sondage qu'il ya a la page d'accueil de metagames , il bug le sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 C'est vrai? Je ragarde mais je vais pas creuser trop...j'ai pas trop le temps je suis sur que tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bhein sa ya interet mais bon sa fé rien ! c vrai c juste un ptit detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant