longe Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour voila jai un gros souci ..... ma wii a brickè pendant que j'essayer de la hacker javais fais une sauvegarde de la nand mais apres avoir lancer la restauration ma copine a eteint la console avant qu'elle ait fini la restauration ........ depuis quand je l'allume je n'ai rien qui s'affiche juste un ecran noir !!!! je suis vraiment en galere est ce quelquun connait une solution ? si oui laquelle ? merci d'avance:heu::heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 tu a posté ton message dans la mauvaise section , ici c'est fais pour les tutos :/ sinon a ce niveau la de brick .. je pense que a part un retour au sav .. je ne vois pas trop ce que tu peux faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 changer de console et de copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 changer de console et de copine. +1. Pas cool la cops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Change copine !!! mouhahaha Sinon ta sauvegarde tu l'avais faite avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est la copine qu'il faut renvoyer au SAV! Peut être, dans le meilleur des cas peux tu espérer un échange standard! Parceque là, on ne peux même pas changer la CM, donc, l'échange standard s'impose. Bonne chance, j'espère que ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant