foudezic63 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonsoir ! Voilà je viens d'acquérir un M3 real et bah gros problème, il ne lit aucune rom :/ Il marche nikel et tout, mais quand je lance un jeu, il y a l'écran qui dit qu'il crée une sauvegarde, et pi après bah plus rien... J'ai essayé avec 3 roms qui marchent très bien sur un R4 donc je capte pas :/ En fichier j'ai mis le System V4.7c X, et j'ai mis mes jeux dans un dossier NDS à la racine de la clé micro-sd.... Svp de l'aide :'( Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci de te référer au topic unique du M3-REAL ou du M3i Zero pour ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foudezic63 Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 désolé je recommencerai plus ^^ Mais mon souci est réglé, en fait il s'agit de la carte msd, avec une autre ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ce qui te permettra de passer un bon week-end au chaud alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant