Aller au contenu

[RESOLU] - NSMB original ne passe pas.

moumouche

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

J'ai un ami qui s'est achete NSMB (et oui vous voyez les hackers achete aussi des jeux).

Sa Wii est en 3.2, Cios rev 16, Starfall. tres classique mais ca marche bien

Le probleme est que le jeux ne passe pas. Ca lance le jeu mais au bout de quelques secondes ecran noir.

J'ai cherche dans le forum mais je n'ai pas trouve de topic en parlant (je peux me tromper)

Quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme ?

Je n'ai que ces details pour le moment, si vous en voulez plus je vous en donnerais.

Merci d'avance pour vos reponses et votre aide.

Modifié par moumouche
probleme resolu

la Maj du jeu contient des IOS nouveaux , et d'autres en version plus récente.

Si starfall bloque la Maj , donc pas d'installation de ces ios , il est possible que cela empêche le jeu de fonctionner correctement.

merci.

ca voudrait dire qu'il faut ajouter des ios manuellement. vous savez lesquels ?

Car si j'enleve la protection starfall pour la mise a jour c'est le brick assurer. je suis pas un expert mais ça c'est le BA BA.

Y'avais un topic pour les IOS manquant a wii sport resort mais j'ai pas vu pour NSMB. Serait ce les memes ?

merci pour votre aide.

Oui la mise a jour de l'ios 53 via nus si je me rappelle bien mais je vais examiner via wiiscrubber et j'editerai mon message après

Merci. beaucoup. j'attends ta reponse car je ne sais pas utiliser wiiscrubber.

Je ne sais pas utiliser non plus NUS mais y'a surement un tuto sur met@.

pourquoi ne pas installer Pimp my wii et l'utiliser pour mettre à jour ta wii en toute sécurité?

Ben j'ai vu de mauvais commentaires sur pimp my wii alors j'ose pas trop l'utiliser. Au debut j'utilisais le leitmotiv d'Hamato : "si ta wii marche ne change rien" (bon j'ai mis des guillemets mais ce n'est pas la phrase exact).

Merci du conseil quand meme, je vais peux etre m'y mettre si je ne trouve pas d'autre solution.

Mais bon la c'est la Wii d'un pote et je ne voudrais pas me lancer dans quelque chose que je ne maitrise pas vraiment.

En tout cas je commence a avoir des pistes a explorer pour faire marcher cet original.

Au pire je lui ferais faire un backup de son jeu. c'est quand meme dommage.

en tout cas c'est sympa a ous de m'aider a trouver des solutions.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M