orbb Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour, Tout d'abord ma 360 est une Falcon 60 GO japonaise flashé en iXtream 1.61 light-on. Avec un Blaster NE (pour flasher le lecteur sans ouvrir la console). J'ai voulu placé un HDD de 250 GO aujourd'hui, le disque fonctionnait normalement, puis j'ai voulu transferer mes données de mon ancien HDD 60 GO, j'ai utilisé l'adaptateur HDD de la team executer : branché mon ancien HDD en esata + usb, fait un backup complet du disque avec xport, puis j'ai branché mon 250 GO sur mon PC mais je n'ai pas fait la restoration (car il y avait un warning, puis j'ai vérifié sur le net et j'ai vu qu'il ne falait pas faire un transfer comme ça, oof ) Ensuite j'ai juste voulu voir si mes HDD fonctionnait toujours, je les ai donc essayer les 2 sur ma 360 : ils ne sont plus reconnu dutout T.T rebranché les 2 HDD sur mon PC, ils fonctionnent toujours ... J'ai essayé de restaurer mon 60 GO a partir du backup, marche toujours pas, j'ai essayé les 2 backup automatiques de xport (un fichier de 16k environs, qui contient les clefs des HDD si j'ai bien compri, au fait c'est normal qu'il prend si peu ?), ça ne change rien... Autre remarque, quand j'ouvre le backup de mon 60 GO, c'est normal que les partitions 1 et 2 sont vides ? Voilà, la je ne sait pas trop ce que je peut faire maintenant ... C'est grave docteur ? T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant