ylionel Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 tout est dans le titre comment on peut configurer la pstwo? sachant que j'ai le cd reseaux et que je suis inscrit sur ps2registration.com ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai jamais paramétré ma console pour le réseau mais je sais que c'est mort ! Plus ou presque plus personne ne joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 et y a pas moyen que j'essaye quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu peux essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Sur certains jeux y a encore quelques joueurs mais c'est surtout chouette si tu veux jouer avec un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 oui mais j'arrive pas a configurer sur certain jeux il me dit que la connexion réseaux ne se fait pas et sur d'autre il me demande des identifiants et il me dit que les identifiants sont incorrect que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour les jeux Sony, faut obligatoirement s'inscrire avec le cd réseau sur central station (le truc ou on te demande le numéro de série de la console, ou limite on te demande pas à quelle heure tu fais popo). Pour les jeux non Sony, là, l'inscription est simple, suffit de suivre les instructions. Il ne faut aussi pas oublier, qu'il est possible que le jeu auquel tu veux jouer n'ait plus aucuns serveurs en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ben oui mais je suis inscrit a la centrale stations :/ peut tu me donnez le site exact ou je dois allez? et surtout quelle acheminement je dois faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 oops j'ai rien dit en fait le truck c'est que je me suis inscrit il y a deux ans a peut-près avec un ancien mot de passe et maintenant vu que j'en ai un autre ben je confondait. ps : pourquoi avec certain jeux sa marche pas? edit : merci a ceux qui mon aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 ps : pourquoi avec certain jeux sa marche pas? Comme nous avons dit. Il n'y a plus qu'une poignée de jeux ou on peut encore jouer en ligne sur PS2. Il n'ont plus rien à gagner de laisser les serveurs ouverts pour cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant