Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut à tous. J'ai lu un peu partout sur ce site qu'il faut choisir la méthode d'écriture DAO/SAO avec Alcohool120%. Je viens de télécharger ce logiciel à partir du lien du site, il s'agit de la version 1.4.6 (Build 711), et quand je lance l'assistant de gravure, je choisis mon image *.cdi, et après pour le mode d'écriture, j'ai le choix entre "RAW DAO" et "TAO", donc difficile de choisir "DAO/TAO"... Laquelle des 2 options est à choisir ? Pour le type de données, il y a bien "Normal CD", donc ok. Par contre, y'a-t-il une option à cocher parmi les 3 présentes ("Ne pas fermer la dernière session du disque", "Corriger les erreurs EFM", "Corriger les données subchannels" ) ? A côté de ça, j'aimerais tout autant graver avec Discjuggler mais les indications varient selon les posts. Il y a "mode1/2352/cd-xa" ou "mode2/2352/cd-xa". Alors, quelle config faut-il prendre ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 grave tes .cdi en mode1 2352 cd-xa raw write et overburn et voila si ta la version demo prend le crack pour graver en 4x maximum sinon ta dreamcast lira pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Donc pas de "Add post-gap to3rd party....." ?? Bien que je ne sache pas ce que cela veut dire ,il est coché par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant