Aller au contenu

Le Top 3 de vos jeux !


GoodRastaMan

Messages recommandés

1/ Red Steel :

La claque quoi, j'ai adoré le gameplay, la meilleur expérience FPS que j'ai pû vivre à ce jour. De plus l'ambiance aussi bien visuel que sonore est excellente. Du coup j'ai peur que le 2 me déçoive...

 

2/ Family Ski :

Tout simplement parce que j'adore le ski et que là, on s'y croirait avec la Balance Board. Le domaine skiable est grand, intéressant, et surtout on est libre. Excellent.

 

3/ No More Heroes :

La classe ce jeu, les persos sont charismatiques à souhait. Certes le jeu parait un peu light objectivement (ville vide, clipping, répétitif, etc...) mais je sais pas, le jeu est magique ^^!

 

 

Bon j'aurais pû mettre de jeux Nintendo comme Zelda, Mario Galaxy, Mario Kart, Excite Truck que j'ai également adoré mais place aux tiers qui font aussi de l'excellent boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Tales Of graces

Un très bon rpg avec de très beau graphisme bien fin en cell shading, avec les combat les plus bourrin de la série.

 

2° Red style 2

Un bon gameplay bien penser pour la wii, avec une très bonne ambiance.

 

3° zelda twilight princess

Un excellent zelda et même si on peut l'avoir sur la gamecube, le faite d'y jouer sur wii apporte une autre dimension au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Red Steel :

La claque quoi, j'ai adoré le gameplay, la meilleur expérience FPS que j'ai pû vivre à ce jour. De plus l'ambiance aussi bien visuel que sonore est excellente. Du coup j'ai peur que le 2 me déçoive...

 

J'en profite pour reprendre ces propos qui sont de moi ^^! Et je peux dire que même si Red Steel 2 est très bon, je préfére tout de même le 1er. Il m'a laissé un meilleur souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai ça dans mes GoogleDocs ^^

https://docs.google.com/document/d/12OVPCvUd9Iu3AF8Mhm4GNbEpVVYxNgb1GwPTWPmwZ4c/edit?hl=fr&pli=1#

 

Bienvenue sur la page des Incontournables Wii !

 

 

Celle-ci est divisée en plusieurs parties :

 

Les Jeux Wii

Les Incontournables

Le Haut De Gamme

Les Bons Jeux

Les Jeux Casual

Les Jeux en Import

Les Jeux WiiWare

Le Top du Wiiware

Les Bons Wiiware

Les Jeux à Venir

Le Rayon Rétro

Les Incontournables Gamecube

Le Incontournables de La Console Virtuelle

Les Bons Jeux

Le Rayon Grosses Merdes

 

Mis à jour en quelques heures : même en avance, vu que ça parle du DVD9 Lapins crétins collection : qui n'est pas annoncé encore en France (si je ne m'abuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, dans le top 3 de mes jeux préférés, je suis désolé mais ce seront des incontournables :

 

En premier lieu

Mario Kart : Le plus sympa, le plus conviviable des jeux de courses ! Une fantaisie délirante, une maniabilité simplicime, un bonheur dont je ne me lasse pas. C'est pour ce jeu que j'ai acheté la Wii, alors...

 

En deuxième

Call of Duty Black OPS : Que dire, géant ! A ceux qui me diront que le FPS n'est pas pour la Wii, qu'ils essaient... Moi je m'en contente, la jouabilité est extra, le On line est surprennant, il y a énormément d'options et de modes de jeux, bref :

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/echange-de-codes-joueurs-pour-call-duty-black-ops-126173.html

ou

https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/wii-call-duty-black-ops-online-125067.html

 

Et enfin

Mario Galaxy : Pour un jeu de plateforme 3D, il est époustouflant, j'ai hésité avec Marion Charge Strikers Football, pour une bonne soirée foot entre amis, avec une prise en main rapide, il n'est pas mal ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...