pierre71 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour, Alors voila, j'ai des dossiers écrit en Japonais et Koréen, mais impossible de les afficher correctement... Au lieu d'avoir du Coréen ou du Japonais j'ai ce genre de truc: 02 - ë°”ë³´ë§ˆë…€ì˜ í•˜ë£¨ Savez vous si il est possible de modifier un truc dans Windows pour obtenir les bons caractères ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Panneau de config , options régionales et linguistiques, onglet langues, cocher installer les fichiers pour les langues a script complexes machin et installer les fichiers pour les langues d'extrême orient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ouais j'ai lu ça aussi mais sur Seven on dirait pas que ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant