tantin60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour pour une 3.4 est ce que ce sont les memes manip que pour une 3.2 ? et est ce qu il faut mettre starfall ou star patch? Pour le reste ca devrait etre bon si c'est pareil qu une 3.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour, https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-toutes-regions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html et en plus hamato a pense a tout https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sav-hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-118478.html#post1515570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je sais bien que HAMATO a pensé à tout mais dans le Tuto c'est bien indiqué que starfall est uniquement pour la 3.2 donc j en conclu qu il faut mettre starpatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 En effet Et tu viens de montrer à tous les assistés que lire ne fait pas de mal :au contraire : ca te permet de comprendre ce que tu fais ps: je pense que Cafe, parlait du topic SAV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 pourquoi ne pas passer en 4.2SFU?! (oui je sais ya que moi a avoir cette idee et la faire tourner mais bon je le trouve sympa moi) une fois en 4.2SFU tu mets StarPatch et on n'en parle plus enfin jdis ca je dis rien... mais c'est ma config perso et elle tourne depuis un bon moment comme ca edit : oui je parlais du sav , je l'avais pas vu depuis sa creation edit2 : je me lance ds la maj du preloder des que possible (certainement ce weekend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantin60 Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 oui c'est peut etre ce que je vais faire la passer en 4.2 sfu comme le tuto est super bien fait mais c'est un peu plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (oui je sais ya que moi a avoir cette idee et la faire tourner mais bon je le trouve sympa moi) Bin nan je suis d'accord avec toi moi ^^ La SFU c'est pareil que l'officielle , avec la merde en moins à supprimer aprés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ca fait un bout de temps que je rabache ca mais je ne sais pour quelle raison les mecs restent en 3.2 , c'est comme avoir une psp en 1.5 , plus aucun interet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant